Forum-Enimae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Enimae Chapitre 1 (suite)

Aller en bas

Enimae Chapitre 1 (suite) Empty Enimae Chapitre 1 (suite)

Message par Admin Ven 5 Juin - 19:52

Je repensais au plan de Mike mon meilleur ami, si tout ce passé comme il l'avait prévus ça nous aiderait vraiment. Mais je n'ai pas à m'inquièter après tout même pour un Sweärdolf, il possédait une intelligence impressionnante. Il avait :
1- réussi à infiltrer une partie du réseau informatique des services secrets français sans que ceux-ci s'en rendent compte.
2- découvert la façon dont ils comptaient recruter leur prochain membre.
3- décidé que ce prochain membre, ce serais moi.

-Hôtel De Ville, bonjour, Elia à votre écoute.
 Le client que j'vais en ligne réserva une des trois suites royales pour la semaine suivantes. Une suite royale! Encore un qui avait bon goût et beaucoup d'argent! Je pris note dans les registres avec soin, le remerciai et lui confirmai par mail que nous l'attendions à la date convenue.
 Même s'il n'était pas très palpitant, ce job ne me déplaisait pas. En période scolaire, je n'assurais que le service du petit-déjeuner de façon à pouvoir suivre mes cours en fac de biologie à côté, mais pour les vacances, la direction m'avait embauchée à plein temps.
 A mes côtés, Sarah, ma collègue, jolie brune toujours tirée à quatre épeingles, tendait en souriant des clés à un couple d'Américains bedonnants de passage à Brest. Dès que ceux-ci furent hors de portée de voix, elle se pencha vers moi.
-Sérieux, Eli! tu as vu le tour de tille de ce type? Si je lui conseillais d'arrêter les hamburgers, ce serait mal élevé?
-Je pouffais de rire, Non répondis-je toute souriante. Ce serait de la santé publique, mais tu te ferais virer.
-Mesdemoiselles, lança une voix masculine derrière nous...

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

https://enimae.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum