Assise en tailleur devant l'écran de mon ordinateur, j'explosais des aliens avec enthousiasme en buvant de l'ice tea (Le seul, le vrai). Ce nouveau jeu mis en ligne quatre semaines auparavant sur mon réseau social préféré m'amusait beaucoup. Il s'agissait de résoudre des énigmes pour accéder aux boss des différents niveaux et le foutre une bonne raclée. La grimace du méchant lorsque je passais au niveau supérieur était trop drôle. Plus les jours passaient et plus les développeurs du jeu complexifiaient les défis. Chaque soir, j'y retournais en créant un nouveau pseudo pour voir les nouveautés et éclater mon propre score. Occupation inintéressante pour une jeune femme de vingt-trois ans, je sais... mais c'est tellement jouissif ! La preuve même si je n'y avais pas été obligée par ma mission, au bout d'un mois, j'y serais retournée encore et encore ! Bien entendu, j'avais conscience des conséquences qui m'attendaient au bout du voyage. Si tous se passait comme Mike l'avait prévu, ma vie allait prendre un tournant à cent quatre-vingt degrés. En attendant, je m'amusais comme une petite folle !